Championship

Sorry for my bad english. Competitions will soon be organized in France. Is there an opportunity for organizers to download dekunu data directly to review performance? I think this is done with other systems.

1 Like

@Fred_Polatouche Je pense qu’il va falloir que tu uploades tes sauts sur le Cloud, sur ta session, et ensuite exporter les données en KML pour les inclure dans Google Earth (c’est comme ça que j’ai fait pour partager mes données avec les moniteurs de saut sur des sauts VR et ça a bien marché). Dans la mesure où le Dekunu n’est pas très connu en France, ça va être à toi de rendre les données accessibles pour les organisateurs…

1 Like

Tout à fait, mais en fait l’idée est de leur suggérer le principe. Pour ce qui me concerne, je suis plus près de la fin de ma carrière para et je ne pourrais pas acquérir le niveau pour être instructeur wingsuit même si c’est ma passion. Je pense que cet alti est tout simplement génial et ce serait une bonne idée de promotion. Si tu passes à Stras fais signe.

1 Like

@Fred_Polatouche T’as tout à fait raison pour la promotion ! Je saute surtout à Corbas (t’es le bienvenu !), mais si jamais je passe du côté de Strasbourg, je te ferai signe !

1 Like

Bonjour Guys! this is something on the development roadmap actually, watch this space :slight_smile:

1 Like